Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nom de personnage consonance ethnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothiad Grisay

Lothiad Grisay


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Alignement:
Surnom:
Métier/Titre(s):

Nom de personnage consonance ethnique Empty
MessageSujet: Nom de personnage consonance ethnique   Nom de personnage consonance ethnique Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:18

Bonsoir, je me suis permis de m'enregistrer et de m'inscrire en attendant une réponse pouvant me permettre de commencer ma fiche de personnage rapidement car le thème du forum me plait beaucoup. J'aimerai savoir si un nom de personnage devait nécessairement avoir une consonance ethnique flagrante ou si il n'y avait pas réellement de condition requise pour crée un personnage d'une civilisation à une autre? ( Je comptais crée un elysïen )
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wiver

Wiver


Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Alignement:
Surnom:
Métier/Titre(s): Noblesse d'épée

Nom de personnage consonance ethnique Empty
MessageSujet: Re: Nom de personnage consonance ethnique   Nom de personnage consonance ethnique Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

Bien le bonsoir à toi !
Pour répondre à ta question qui me semble tout à fait légitime et qui est une très bonne question à posée. La réponse est oui il faudrait que le nom reste cohérent avec la civilisation auquel il appartient. Maintenant si tu as besoin de plus amples informations sur quel genre de pseudonyme utilisé pour chacune des races je pourrais y répondre ici étant donné que je n'ai pas développé plus que ça cette partie du background au niveau des populations d'Elsheïdras.

Avant ça je vais déjà te dire que ton pseudo passe très bien par rapport aux elysïen étant donné que je me suis basé sur la langue latine pour cette civilisation ( En y ajoutant quelques fantaisies )

Pour les vockräms se sont des noms à consonance plus scandinave, plus rude et brusque similaire aux régions dans lesquels ils vivent.

Les Syrck sur une base reptilienne notamment via une inspiration par rapport aux noms d'amphibiens.

Les elfes consonance elfique bien sur ! Inspiration provenant de Tolkien et la langue haut elfique. ( Dragon age inquisition, Witcher, etc ).

Les nains même chose.

Pour les races comme les semis-elfes et les sombres-âmes se sont des ' groupes" pouvant mêler à la fois la langue latine et elfique donc un large choix de pseudo qui ne pose pas de problème à mon sens.

Voilà en espérant avoir répondu à ta question le plus clairement possible. Si tu as besoin d'un avatar ou d'autres questions n'hésite pas à mp les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de personnage consonance ethnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Rpgiste :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: