AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif Sombre-Âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2015

MessageSujet: Descriptif Sombre-Âme   Mar 21 Avr - 22:33








Sombre-Âme




Résumé
 







« Prend garde à toi ! Là ou la lumière brillera l'obscurité ne sera jamais loin. »

Les « sombres-âmes » sont les serviteurs du Malin se regroupant sous les bannières couleur sang et blet des contrées lointaines du Sud d'Elhseïdras. Leur apparition en ce monde est en proie à plusieurs légendes mettant en cause l'existence des elfes et des hommes. S'apparentant d'abord à des créatures sournoises et vils ressemblant à des êtres humanoïde et difforme telle que les gobelins, les orcs et les trolls.  Mais le monde change, il évolue avec le temps et sombre peu à peu dans l'obscurité.
Les premiers conflits sont énumérés dans les archives des forteresses naines qui trop avide de richesse réveillèrent les enfants déchues de l'obscur créateurs des roches volcaniques et des montagnes formant le relief d'Elhseïdras.

Les alliances  tardives entre elfes et nains permirent aux monde de résister aux engeances des profondeurs mais certaines prirent de court les nouvelles galeries et les lieux trop difficile d'accès. Quant aux orcs les légendes parlent d'elfes parias rejetés des sociétés pour leurs aspects peu ragoutant et leur teint de peau véronèse n'inspirant que d’égout et peur auprès des populations. D'autres racontent que les premiers hommes vouant un culte à des dieux oubliés de tous profanèrent les tombes quenyas et pratiquèrent la magie noire sur leurs corps inanimés donnant une seconde vie à des créatures maléfiques sanguinaires ayant perdu toute notion de ce qu'ils furent autrefois.
La magie noire est l'un des premiers pas vers la déchéance et le chaos qui gronde d'impatience et de destruction.
Le monde des hommes contribua lui aussi à étendre l'ombre et les ténèbres en Elhseïdras.
Ça corruption ne fait aucun doute car l'homme est un être particulièrement changeant et instable. L'un des nombreux conflits entre les hommes et les elfes qui engendra un climat de mépris et de colère c'est notamment révélé être le pillage et la profanation de la forêt de Fëandor et des tombeaux quenyas. S'en suivait ensuite une série de meurtres et d'actes aussi barbares et sauvages qu'il était impossible de rebrousser chemin pour l'un comme pour l'autre.
Bientôt des fanatiques, nécromanciens et des mages de sang se rallièrent au côté des forces obscurs qui règne au sein des terres désolés. Leurs desseins sont majoritairement liés au pouvoir et au service de divinités démoniaques.




Caractéristiques




Avantages:
Une magie extrêmement puissante à l'oeuvre.
Capacités renforcées en pleine nuit.

Inconvénients:
Espérance de vie variable.
Déprécié des autres civilisations en Elhseïdras.
Capacités affaiblis en plein jour.







Système Politique


Les terres désolés sont sous le contrôle de plusieurs chefs tribaux dont une majorité d'orcs et de spectres. La Nécropole est dirigé par un cercle de mages de sang et de nécromanciens qui ont sous leur commandement plusieurs avant-postes. La forteresse d'Ungozulh grouille de créatures au service de l'obscur. Les chefs sont à la tête d'hordes de combattants sanguinaires et qui n'ont comme seul objectif la destruction du monde d'Elhseïdras.

Diplomatie:
La diplomatie n'est pas réellement envisageable avec les serviteurs du Mal.

Les relations diplomatiques avec les autres races sont les suivantes:
Fanya: Inconcevable
Nain: Inconcevable
Helnuïl: Moyennement bonne
Rúnya: Inconcevable
Syrck: Inconcevable
Elysïen: Inconcevable
Semi-Elfe: Inconcevable
Vockräm: Inconcevable









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemofpast.forumactif.org
 
Descriptif Sombre-Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Les Races-
Sauter vers: